Chasse au trésor à l'Aquarium La Rochelle

Nouveautés

Menez l'enquête au coeur de l'Océan...

 

Du 31 mars au 6 mai 2018, accompagnez vos enfants lors d'une chasse au trésor à l'Aquarium La Rochelle.

 

Armés d'un audio-guide et d'un questionnaire de visite, les plus jeunes, de 4 à 11 ans, partent à la découverte des 82 aquariums et 12 000 animaux marins. En suivant Antioche, ils démasquent les poissons qui se camouflent, qui vivent en banc ou qui font de longues migrations. Ils repèrent les poissons venimeux et apprennent les menaces qui pèsent sur les tortues marines.

 

La fin de la visite sonne la fin du tour du monde, les enfants peuvent expliquer d'où viennent les espèces les plus emblématiques de leur voyage sur un planisphère, dernière étape du questionnaire. De retour sur la terre ferme, le trésor les attend... une sucette en chocolat de l'artisan chocolatier rochelais Criollos, dernier hommage aux 600 espèces rencontrées.

 

Réservation en caisse de l'Aquarium , 3€ par participant incluant audio-guide, questionnaire et sucette en chocolat. Les enfants doivent être munis d'un billet valable pour visiter l'Aquarium. Les mineurs doivent être accompagnés. Dans la limite des stocks disponibles.

 

L'Aquarium et Criollos proposent également une série limitée de pièces de chocolat, à découvrir ici.

Réagissez
à cet article
Retrouvez-nous aussi sur

Rejoignez nos fans sur

Suivez l'actualité de l'aquarium en continu sur

Retrouvez-nous aussi sur

Inscription Newsletter